Explication de la lumière pulsée

La lumière pulsée : Efficace et accessible

L' application de la lumière pulsée dans le domaine de l’épilation supplante les techniques traditionnelles (rasage, épilation à la cire, crèmes épilatoires, épilation électrique…) Sa finalité, qui est de permettre une dépilation radicale des zones traitées, procure donc un confort appréciable puisqu’il évite la corvée régulière et fastidieuse de l’épilation.

C’est également un excellent choix économique puisque l’investissement de départ pour obtenir une peau lisse et soyeuse toute l’année se rentabilise par le fait que vous ne devez plus dépenser pour vous faire épiler régulièrement.

Gain d’argent, de temps et d’énergie inutile, passez vous aussi à la lumière pulsée.

Le principe en toute simplicité. Voici les 4 étapes qui expliquent comment la lumière pulsée élimine de façon définitive la pilosité de la zone traitée :

  • Émission d’une lumière à faible dispersion à l’aide d’un prisme cristal.
  • Conduction de l’énergie jusqu'au bulbe grâce au poil.
  • Élimination radicale du bulbe atteint.
  • Réitération sur plusieurs séances jusqu'à épilation complète et durable de la zone choisie.

On obtient ainsi une épilation parfaite et définitive des poils existant.

De nouveaux protocoles plus efficaces

Les traitements de dépilation peuvent être effectués tous les 5 jours ou toutes les 4 à 6 semaines en fonction de la zone, avec une destruction plus ciblée des poils en phase de croissance. La séance de dépilation doit être réalisée après la séance de test, le lendemain au plus tôt pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes allergiques.

Grâce au détecteur optique de phototype, la sécurité est accrue.

Sans douleur
Très rapide
Prix démocratiques